Avril Lavigne >> Avril Lavigne : Music Video "Here's To Never Growing Up"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 15 Mai 2013 - 15:26:44
Désolé mais une chanson comme " American Idiot " n'est pas Pop du tout, d'ou ta vu des riffs de gratte comme ça dans la pop... Fin bref après oui Green Day est commercial, c'est un groupe de Rock maintenant de toute manière ^^ Mais bon, si leur trilogie récemment paru ne vaut pas grand choses, des albums comme "Warning" ou "American Idiot" reste très bon, aprés ta le droit de pas aimer mais merde comparer ça a Avril Lavigne faut vraiment se laver les oreilles la !

Une chanson comme " Jesus of Suburbia " avec ces 9mins au compteur tes sur que tu peu comparé a Avril Lavigne... Aheumm
ou "Homecoming" toujours 9mins, ou "Dirty Rotten Bastard", et "Brain Stew/Jaded" de la pop ça... Nein camarade, revois ta définition de Pop !

Mercredi 15 Mai 2013 - 15:58:26
Green Day N'EST ABSOLUMENT PAS POP !

Mercredi 15 Mai 2013 - 17:12:09
Pop équivaut à populaire, donc commercial.... Appelle ça Pop-Rock si tu veux, mais ça reste de la musique bon marché censée plaire à un maximum de "portefeuilles", et ce, sans se faire trop chier niveau compos
C'est ce qu'est devenu Green Day... et c'est ce que Lavigne a toujours été !
Serieusement, Nimrod, entre autre c'est pas Pop ?
Leur pauv' trilogie, quel intérêt ? 37 titres de remplissage, alors qu'ils auraient pu se contenter d'un seul album "potable", et encore !

Aller, je stoppe le hors-sujet sur Green Day, puisqu'on est sur une news concernant Avril Lavigne la Punkette !
Tremble Patti Pattex, tremble !




Vendredi 17 Mai 2013 - 22:08:37
Je viens de passer un moment inoubliable en regardant le clip d'Avril, en lisant les commentaires et ensuite en allant chercher sur YT la vidéo "American Idiot".

La principale influence que j'entends là dessus c'est les Beach Boys, mais ça doit être personnel.
Punks Not dead Steph. La relève est assurée sur SoR


Mardi 21 Mai 2013 - 20:59:31
Faut arrêter avec cette notion de musique commerciale. Les artistes ont des envies, les artistes évoluent, c'est tout. A partir du moment ou un artiste sort un disque, c'est qu'il désire être écouté et pour en vendre. La musique c'est la bonne note au bon moment et de la passion.
Korn et Nirvana sont devenus populaires (deux groupes dont je ne suis pas fan) en jouant du Hard/Heavy...
Et si des artistes qui mettent tout leur coeur dans une musique simple, où est le problème...
J'ai regardé dernièrement un reportage sur Bon Jovi. Même si je n'apprécie pas leurs derniers disques car ils on levé le pied, la passion qui les anime reste intacte. Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est pour le Fric car ce groupe en a toujours eu.
Donc, Avril fait ce qu'elle veut et c'est très bien ainsi